OPERATION NOEL DE SOLIDARITE DANS LES ECOLES

dimanche 16 novembre 2008
par Séverine Laurent

Les Associations de Parents d’Elèves d’Andrésy et les Restaurants du Cœur de Chanteloup-les-Vignes organisent une opération « Noël de Solidarité dans les Ecoles » sous forme d’une collecte de dons dans les écoles d’Andrésy.

L’opération consiste à placer dans le hall des écoles d’Andrésy un carton bien identifié « Restaurants du Cœur » destiné à recueillir les dons des familles. Ces cartons seront mis à disposition durant 2 semaines à compter de début décembre et régulièrement ramassés par nos soins. Un bilan de l’opération sera établi et vous sera communiqué à la rentrée des vacances de Noël.

Vos dons seront destinés aux enfants, mais aussi aux personnes seules ou aux personnes âgées : nous vous demandons donc de ne pas vous limiter à des jouets, mais de penser aussi à des objets de toilette (savonnettes, parfums, …), ou des objets de décoration (bougie parfumée, cadres photos, …) , ou toute autre idée de cadeaux (livres pour enfants, …) .

Pour que Noël soit une fête pour tous.

Important : les objets déposés dans les cartons doivent être en bon état et propre.

Nous vous remercions de votre générosité.

Pour de plus amples renseignements :

FCPE : Séverine LAURENT : 01.39.74.37.33

PEEP : Corinne DI VITA : 01.39.74.11.83

APEI : Sophie DAVID :

Restos du Cœur : Marie-Claude Delgrange 45 rue du général Leclerc 78570 Andrésy tel : 0139749739

Vos dons peuvent bien-sûr être accompagnés d’un chèque à établir à l’ordre de « Les restaurants du Cœur », et à adresser directement à « Restaurants du Cœur, 8 rue d’Athènes 78009 PARIS (le reçu fiscal « Loi Coluche » vous parviendra directement).